Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 11:39
J'en profite pour dire que c'était sympa de prendre le relais d'Hélène qui devait partir jouer cet après-midi (et gagner avec l'équipe sénior féminine à Arcueil).

J'ai donc "coaché" les mini hand balleurs au tournoi d'Ormesson aujourd'hui ! Pour les un(e)s c'était leur premier tournoi et donc leur(s) premier(s) matche(s).

Que d'émotions ! Des buts qu'on marque, des buts qu'on prend, des rires, des larmes, de la joie, de l'envie, des parents dans les tribunes venus les soutenir et les encourager, des médailles ...
Une bien jolie journée.
La plus belle des récompenses pour moi aujourd'hui c'est d'avoir pu partager leurs émotions. C'est aussi pour ça que j'aime ce sport depuis .... SYLVIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
L'US Ormesson HB a été également ravi de vous accueillir durant cette journée et nous vous remercions de votre parcicipation. A bientôt pour de nouveaux échanges entre nos deux clubs.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Laurent<br /> Président US Ormesson HB
Répondre
H
Dimanche 16 Novembre a eu lieu le 1er tournoi mini hand de la saison pour nos petits Villejuifois.<br /> Des matchs gagnés, d'autres perdus; une bonne approche de la compétition, d'autant plus que les enfants sont repartis avec une récompense !<br /> Mais le plus beau à voir était leur envie de jouer sur le terrain !<br /> Alors je peux vous dire que la relève est là !!!!<br /> <br /> Merci à Sylvie (la maman de Mewen) pour avoir assurer la suite du tournoi après mon départ.<br /> Et oui pas de chance, j'avais un match à 14h (ouf on a gagné)<br /> J'ai hate d'être au prochain tournoi pour voir les enfants s'épanouir sur le terrain !!!<br /> En attendant, à mercredi...<br /> Hélène
Répondre