Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 20:26

Après deux matchs très difficile à l’extérieur à Villiers et Cachan...

« Petit rappel :

_ Contre Villiers nous subissons la dure loi des grands club, c'est-à-dire un collectif pouvant intégrer des joueuses évoluant dans l’équipe une et ce jour là, nous en avions une belle brochette.

Sans compter l’arbitrage maison, où les penalties sont sifflés depuis la zone adverse par l’arbitre.

_ Contre Cachan c’est tous simplement notre plus mauvaise prestation de la saison, à commencer par moi, le coach qui, sous la frustration, à perdu les pédales (pour être polis) et mis en péril l’équipe. »

 

Notre équipe se devait d’exporter son beau jeu (visible à M.BACQUET tous les samedi de championnat à partir de 18h30) en ce dimanche contre l’ES VITRY.

L’objectif principal, rester dans les hauteurs du classement.

 

La première mi temps se termine sur le score de 7 à 7, logique puisque les deux équipes se rende coups pour coups, à noter la belle prestation de notre gardienne Sylvie qui nous permet de garder contact pendant notre passage à vide de 5 minutes.

Après un réglage pendant la pause nous effectuons une très belle entame de deuxième mi temps qui nous permet de mener de + 4 à 12 minutes de la fin.

Les 10 dernières minutes furent très difficiles car nous manquons d’inspiration en attaque et donnant l’occasion à l’adversaire de revenir à -1 à 3 minutes de la fin. Mais aujourd’hui nous avions deux gardiennes que tout le championnat nous envie, Virginie qui assurer la deuxième mi temps à réalisé des arrêts importants qui nous ont permis de rester devant.

Un grand merci à vous.

Merci à Maeva qui avant de nous quitter a tenu à nous aider avec une très belle prestation.

Bon courage.

 

Je souhaiterai par le biais de cet article remercier tout le collectif pour son écoute et sa fidélité car il est vrai que je vous demande toujours plus et que mes paroles ne sont pas toujours sympathique à votre égard.

Sachez que je suis fier de posséder un des meilleurs collectifs du championnat car en plus de vos qualités hand balistique votre envie et votre soif d’apprendre font de moi un coach comblé.

Salah

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui, merci Salah pour ces belles paroles pour notre équipe top motivée ! IL faut absolument que reste dans le haut du classement. En attendant que maeva revienne de son "expedition" au Sénégal, on va se serrer les coudes ! a+
Répondre
P
C trop beau ce que tu dis Salah, j’ai versé une petite larme devant mon écran. Je n’avais plus ressenti ça depuis que Mary Ingalls de la petite maison dans la prairie ne devienne complètement aveugle :D<br /> En tout cas bravo les filles pour cette belle victoire, et Maeva dépêche toi de rentrer !!
Répondre
M
Une victoire comme celle la il n' y a rien de mieux, on a rien lacher jusqu'au bout !<br /> jcompte sur vous pour montrer que l'on n'est pas à notre place ( 5ieme), je penserai à vous et merci pour tout les messages.<br /> allez villejuif!
Répondre
S
D'entrée de jeu, je dirai que ça fait plaisir d'ouvrir le blog sur un article qui cause des séniors filles ! C'est pas souvent lol<br /> Merci donc Salah pour ça et pour ton clin d'oeil aux gardiennes aussi<br /> En tout cas me concernant il n'était pas question de perdre !<br /> Triple challenge pour moi : jouer contre mes anciennes co-equipières et mon ancienne capitaine (car j'ai aussi joué à Vitry), jouer devant mes potesses assises dans les tribunes (avec qui j'ai joué à Villejuif et ailleurs quand j'étais plus jeune mdr) et prendre le moins de buts possibles pour que Maëva parte sur une victoire .<br /> Comme d'hab' j'en ai pris (grrrrrrrrrrr et des trop bêtes) et j'en ai arrêté. De tous, celui que j'ai préféré c'est le penalty parce que ça donne la gagne,ça fait douter l'équipe adverse. Cet arrêt je l'ai dédié justement à Maëva. En tout cas aux dires de mes potesses, je fais toujours les mêmes glissades au sol, les mêmes parades et les mêmes erreurs ! A croire que finalement les années ne filent pas lol !<br /> En tout cas moi aussi j'aime beaucoup ce collectif. Reste plus qu'à assurer pour qu'au retour de Maëva on soit dans le tiercé gagnant !
Répondre