Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 12:07

Notre équipe réserve recevait à 21h Cachan pour le compte d’un report de la 6ème journée. Pour l’occasion, l’effectif était au complet et aidé par Nico dans les buts. Compte tenu de la contre performance du week-end précédent, il était impératif que nous nous imposions afin de conforter notre 2ème place au championnat, synonyme d’éligibilité à la montée.

Sur la papier, avec 7 défaites pour autant de match, Cachan ne laissait que peu de doute à l’issue de la rencontre. Cependant, un match n’est jamais gagné avant le coup de sifflet final. C’est donc dans une atmosphère sérieuse, que nous entamons la rencontre. Très rapidement, la différence de niveau se fait sentir. Incapable de trouver le chemin des filets, Cachan se retrouve en difficulté en repli défensif, mais limite la casse grâce notamment à nos maladresses au tir. Acculés à attaquer sans réussite, Cachan peine à trouver l’espace, et délivre des balles de contre attaques à nos joueurs qui ne demandaient que cela.

Après un bref passage aux vestiaires, la seconde période débute comma a fini la première, en willing…Les contre attaquent se succèdent face à des joueurs de Cachan complètement impuissants. 1 but marqué toute les minutes, c’est presque ennuyeux. A l’issue de cette rencontre remportée sur le score surnaturel de 51 à 13, nous pouvons être que motivés par la montée, et espérer voir dans le championnat honneur un niveau plus relevé.

Cette perspective ne peut cependant être envisageable sans la montée de l’équipe 1. En effet, deux niveaux de différence sont nécessaires entre les deux équipes.

Pas de match pour le week-end prochain.

Partager cet article
Repost0

commentaires