Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 17:02

Nous nous déplacions ce week-end à Villeneuve le Roi pour rencontrer le solide leader du championnat. Nous connaissions très bien cette équipe pour l’avoir rencontré l’an passé à deux reprises. Un jeu rapide, quelques individualités, et la faculté de rester régulier sur tout un championnat. 3 ème de la compétition l’an dernier, c’est chez un véritable prétendant au titre que nous devions retrouver le chemin de la victoire après la mauvaise performance de la semaine dernière face à Fresnes à domicile.

Un début de première mi-temps équilibré nous laissait croire que nous pouvions faire la différence. Mais très rapidement, nos échecs au tir plaçaient nos adversaires dans une position favorable pour faire la différence en montées de balles. Beaucoup moins maladroits que nous, nous regagnons le vestiaire avec 6 buts de retard.

Tous conscients des occasions manquées, un sursaut d’orgueil nous permet de revenir à 1 point face à nos adversaires à 12 minutes de la fin. Malgré quelques très bons enchaînements, nous ne sommes pas parvenus à renverser la tendance, et surtout à canaliser un ailier gauche adverse survolté.

Nous concluons la rencontre sur le score de 37 à 31 en faveur de Villeneuve, mais avec tout de même la satisfaction d’avoir retrouvé notre faculté à scorer dans des phases de jeu rapides. Je félicite Eric, Raphael et Frédéric qui a eux trois ont inscrits plus de 70% des buts. Je félicite aussi Cyril qui pour sa deuxième participation a inscrit 5 buts. Il regrettera sans doute les 2 autres occasions à 6 mètre ratées.

Au classement, nous restons 10ème avec 13 points inscrits.

Prochain rendez-vous ce samedi à Bacquet où nous rencontrons Joinville.

 

Buts

Buts/matchs

Eric

43

5,4

Raphael

32

4,6

Frédéric

31

7,8

Sébastien

23

3,3

Philippe

17

2,4

Alexandre

15

2,1

Le Doc

9

3,0

Alfred

8

2,7

Djamal

8

2,7

Vincent

8

2,0

Cyril

6

3,0

Jonathan

2

0,4

Gilles

1

1,0

Vincent Pivot

1

0,3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Je viens de découvrir ce site, il est vraiment bien fait, bravo à vous...<br /> Ça fait plaisir d'avoir des news des différentes équipes, ça faisait un bail que je n'en avais plus.<br /> Après avoir gouté les joies du hand en Allemagne et en Angleterre, je reviens sur Villejuif fin février, j'en profiterai pour venir vous voir...<br /> Yannick - un ancien génération 86 coaché par Kiki, il y a déjà 10ans...<br /> J'ai revu les photos de notre équipe sur le site, ça rappelle des souvenirs...<br /> <br /> <br />
Répondre