Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 21:39

L'équipe de mardi soir était une équipe ... inédite!!!

En FSGT, les équipes peuvent présenter 2 féminines dans leur collectif. Tout le monde se souvient de Clichy-sous-Bois et de ses 2 charmantes joueuses (moi je me souviens très bien de Sophie, ma collègue de Fac à Nantes). AXA nous a présenté une équipe 100% masculine. Vous avez bien compris. Ce mardi soir, l'équipe de l'US Villejuif était mixte. Mélanie et Julie nous ont fait le plaisir de se joindre à notre collectif en manque de garçons. Non pas que je n'avais pas assez de joueurs mais avec elles, nous étions 11 dont 2 gardiens. Certaines filles souhaitent rejoindre le collectif FSGT. Je n'y suis pas du tout opposé. Bien au contraire. Ces matchs en équipe mixte permettent la cohésion entre les seniors féminines et masculins. Les objectifs restent les mêmes : donner du temps de jeu à certains, mettre en place les relations travaillées aux entraînements et ... jouer pour gagner. Participer c'est bien, gagner c'est mieux!

Effectivement, malgré un but (qui compte double) de Mélanie, nous nous sommes inclinés. Je n'ai pas noté le score final mais de mémoire, il me semble que nous perdons de 4 ou 5 buts. La présence du Doc et de Vincent nous a été très précieuse pour la finition. Nous aurions pu gagner ce match sans les (beaucoup trop) nombreuses passes manquées et plus de rigueur en défense sur le pivot.

Je tenais à noter la bonne ambience lors de ce match entre les joueurs, avec les adversaires et avec l'arbitre.

Prochain match mardi contre les Pompiers du Val d'Oise à Argenteuil.
RDV 19h00. Match 20h30.
Convocation jeudi soir à l'entraînement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Dommage pour la défaite (erreur dans notre coordination en défense), a part cela c'était un match fortement sympathique.<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> a ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bande de petits veinards...Bravo les filles de tenter de lever ler niveau. Qui sait, bientôt peut-être une équipe mixte le samedi soir...<br /> <br /> <br />
Répondre